Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
  • Créatrice de sacs et accessoires pour les grands et les petits ! J'aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Je me fais plaisir en faisant plaisir. Pour toute info, commande : lilicreatiss@gmail.com 0610088556
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2014

Le sac pour les grandes qui ont encore un pied dans l'enfance ! Le Mina "Elmer" version 2

Version 2

image

image

image

image

C'est la deuxième version de ce sac. Je ne couds jamais un sac issu du même patron ( maison , doit on le préciser . . .) de la même façon. 

Cette seconde version, je l'ai voulue plus dynamique que la première, à vous de comparer . . . En haut, la version 2, avec du cuir orange et en bas, la version 1, avec du bleu . . .

les sacs Mina sont vendus de 43 à 49€ pour le modèle de base avec deux poches plaquées dedans ( en fonction du tissu utilisé). Il est aussi possible de rajouter des poches zippées ou fermées avec une pression . . . À voir ensemble . . .

Publicité
Commentaires
Publicité