Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
  • Créatrice de sacs et accessoires pour les grands et les petits ! J'aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Je me fais plaisir en faisant plaisir. Pour toute info, commande : lilicreatiss@gmail.com 0610088556
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2014

Porte-feuille éclair de génie ! Pour un ptit coquin

image

image

image

image

image

Porte-feuille en simili cuir noir avec un éclair en simili cuir jaune. Il est cousu de fil jaune fluo.

mon fils m'a dessiné l'éclair, je bloquais !!! Il est trop fort . . .

j'ai respecté le cahier des charges de Yanis.  Ouf !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité