Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
  • Créatrice de sacs et accessoires pour les grands et les petits ! J'aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Je me fais plaisir en faisant plaisir. Pour toute info, commande : lilicreatiss@gmail.com 0610088556
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2014

Défi Ta mère en Liberty et fluo . . .

image

image

image

image

image

Je participe . . . . Mais je n'ai pas encore décidé quelle sera la couturette élue !!!!! Je l'aime bien celui-là ! Il est tout nouveau, tout dispo . . . 

http://chutcharlotte.canalblog.com/archives/2014/02/01/29039645.html

Publicité
Commentaires
Publicité