Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
Lilicreatiss, mes petites choses à moi, sacs, accessoires pour les grands et les petits . . .
  • Créatrice de sacs et accessoires pour les grands et les petits ! J'aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Je me fais plaisir en faisant plaisir. Pour toute info, commande : lilicreatiss@gmail.com 0610088556
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2014

Le Sacasorties . . . Pour les soirées filles ou les balades . . .

image

image

image

image

image

Un petit sac en bandoulière en suédine matelassée avec un système d'attache en cuir avec des pressions plastiques.

une poche plaquée à l'intérieur. Doublé de coton. Un porte-feuille, un portable, un paquet de mouchoirs . . . Le nécessaire rentre parfaitement . . .

Dimensions : 24 cm de large sur 20 de haut ( environ . . .)

bandoulière réglable avec des pressions .

34€ 

Publicité
Commentaires
Publicité